BTS GEMEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souvenirs et contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
Invité




souvenirs et contacts Empty
MessageSujet: souvenirs et contacts   souvenirs et contacts EmptyVen 1 Sep - 8:26

Je ne sais pas (et j'y connais rien en informatique) si le blog peut permettre de contenir photos voir meme vidéo en quantité suffisante pour qu'il soit à la fois porteur de l'actualité des gémeaux et de la trace des anciens éleves et évenements, en diffusant par exemple la soirée integr, spectacle de noel, voyage et autres soirées diverses.

serait-ce possible d'acceder au souvenir de cette année 2005/06 tant pour le festival que pour la soirée integration.

unique regret cette année: ne pas avoir desintegrer les 2è années alors que vous nous avez recu comme des chefs. pas faute d'avoir essayer de trouver un creneau entre vos exams et les notres pourtant

s'il y a lieu, mais c'est déja bien étudié vous etes, bien sur, tous invité à la soirée d'intégration pour la nouvelle promo 2006/07.

tchaô. bonne continuation a tous...
n'hésitez pas à passer..!!
Revenir en haut Aller en bas
K@rine
Invité




souvenirs et contacts Empty
MessageSujet: News..   souvenirs et contacts EmptyMar 19 Déc - 10:40

Coucou à tous,


Suite au mail de Benjamin, je vais donner de mes nouvelles. Pour commencer, ca va tranquillou..et vous la forme ? Je travaille (contrat de 2 ans) en tant qu'animatrice qualité-environnement-sécurité. Ou en meme temps, je dois préparer un mémoire pour avoir un nouveau diplome. Mes collègues sont super et le boulot me plait. Enfin le plaisir d'avoir une paye à la fin du mois...hihi.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous transmets tous mes voeux pour la nouvelle année....BONNES FETES



Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs et contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS GEMEAU :: Présentation du L.E.G.T.A Obernai :: Les manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser